Suivant votre statut et la période vous pouvez bénéficier d’éventuelles réduction commerciale octroyées par le Club et uniquement à ces périodes spécifiques. Hors message commercial ou publicitaire, le club ne dispose pas d’offres commerciales applicables. Nous avons des tarifs préférentiels avec une réduction allant jusqu’à 15 € par mois sur l’accès 6h23h avec l’option des cours collectifs, des bilans corporels et de l’assurance du badge d’accès. l’accès aux cours collectif de façon illimitée est à 29.95 € par mois. Concernant l’accès au club en ajoutant le weekend il faut compter 10 € supplémentaires pour l’option si vous souhaitez l’option 6h23h, ajoutez 10 € à l’option précédente pour l’option 6h23h. Sur cette dernière formule si vous souhaitez obtenir l’option des bilans corporels à 10 € par mois, l’option des cours collectifs à 10 € par mois et l’assurance du badge d’accès à 2 € par mois, ces dernières options ne vous coûteront que 10 € par mois supplémentaires au lieu de 22€/mois. Vous pouvez être accompagné par un coach en option pour avoir un accompagnement totalement personnalisé tout au long de l’année avec différentes périodes à partir de 480 € payable au comptant. Si vous souhaitez uniquement un accès 8h 17h de façon illimité en semaine et weekend et que vous avez le statut étudiant vous avez le droit à une remise de 6 € par mois. Sur l’accès 6h23h avec un statut étudiant vous bénéficiez d’une réduction de 10 € par mois. Si vous souhaitez prendre des heures de coaching personnel et unitaire avec un coach en privé, cela ne vous coûtera que 40 € de l’heure que vous pouvez prendre au besoin et sur RDV. Les droits d’entrée remisés  sont de 97€ pour les étudiants (avec la remise de 50€). Hors étudiants, hors promotion en cours ou remise exceptionnelle, il n’y a pas de remise. La participation obligatoire aux frais de maintenance annuelle est de 20 € par an pour tout abonnement de 12 mois minimum. Les abonnements en prélèvement sont des CDI, les abonnements en paiement comptant sont des CDD. Les tarifs s’appliquent sur un engagement de 12 mois valable au 1er septembre 2022. La formule d’accompagnement par un coach sportif est assurée par un suivi sportif et nutritionnel ainsi que l’option débile incorporels offertes. Pour un abonnement sans engagement, il existe une option à 10 € par mois. Les abonnements en prélèvement sont assortis d’un mois de préavis calendaire complet dû et non-scindable. À certaines périodes de l’année il est proposé des tarifs exceptionnels nommés famille avec le réduction de 10 € par mois sur l’abonnement à 6h23h avec les cours collectifs les bilans corporelles et l’assurance du badge d’accès ou avec une réduction de 8 € par mois sur l’accès 6h23h seul il existe aussi une réduction de 6 € par mois sur l’abonnement de 8h à 17h en semaine et weekend. la séance individuelle valable le 24 heures en accès accueil hors remise et facturé 15 € pour un carnet de 10 séances valable 6 mois une réduction de 15 € et accordé pour un carnet de 20 séances valable 12 mois une réduction de 60 € est accordée pour un carnet de 50 séances valable 12 mois une réduction de 251 € est accordé à noter que les carnets sont valables 3h en multi passage au-delà c’est un passage supplémentaire nous abonnement un mois en accès 6h23h frais de dossier offert plus badge offert d’un abonnement de date à date coûte 89,95 € dans les mêmes conditions le 3 mois est à 79 € 95 par mois et le 6 mois est à 69,95 € par mois. Concernant le badge d’accès qui est offert dans les droits d’entrée et qui peut être assuré pour seulement 2 € par mois, et facturé 25 € pour son remplacement hors assurance. Le paiement au comptant est parfois gratifié de deux mois supplémentaires offerts pour l’achat de 12 mois à certaines périodes de l’année uniquement.  les droits d’entrée sont valables à vie et ne sont facturables qu’après un délai de désinscription supérieur à 6 mois. Pour toutes des inscriptions inférieures à 6 mois,  50 € de frais de dossier sont applicables. Pour la bonne gestion du Club, l’entreprise fit88 se réserve le droit de modifier tout ou partie de ces présents tarifs, dans le souci d’une bonne gestion comptable et administrative. Si vous souhaitez que nous vous guidions sur nos différentes formules et tarifs, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de précisions, obtenir un devis personnalisé en fonction de vos besoins. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux pour vous tenir informé des éventuelles promotions que nous pouvons effectuer à certaines périodes de l’année. Les promotions sont uniquement réservées au primo-accédant au club, sauf mention contraire express. Tarifs applicables au 01/09/2022.

Nous contacter, cliquez ici.